Constellations Familiales – Québec Printemps 2019

Constellations Familiales – Québec Printemps 2019

Vous voulez économiser temps et argent? Alors cessez d’avoir peur et osez!
Les mises en scènes thérapeutiques sont l’outil par excellence pour avancer plus rapidement sur le chemin du mieux-être. À vous de venir rejouer le scénario de votre histoire, afin de changer votre avenir. L’objectif est de se libérer de « ses ressentis accumulés », de lâcher les bagages émotionnels qui nous appartiennent ou pas, de reprendre son rôle respectif et de trouver sa place afin de pouvoir vivre sa propre vie et non celle de nos ancêtres.

Je ferai plusieurs Mises en scène thérapeutiques (Constellations familiales) au Québec en hiver prochain. Pour s’inscrire, contacter Sandra James au james.sandra86@gmail.com, il y a seulement quelques places disponibles par séances.

  • Ste-Adèle le 11 Mai
    Sandra James au 514-247-3669
  • Victoriaville les 17 et/ou 19 Mai, les 7 et/ou 8 Juin
    Martine Faucher au 819-604-4324
  • Val-d’Or le 31 Mai
    Lisette Desbiens au 819-442-1540
  • Rouyn-Noranda les 1 et/ou 2 Juin
    Jeanne d’Aout au 819-277-4724
  • St-Jean-Port-Joli le 15 Juin
    Marie-Pier Patoine au 418-803-0382

Je serai aussi en Europe pour les mois de mars et avril 2019. Veuillez contacter laspiraledelorme@hotmail.ch pour plus d’information et réserver une place.

Grâce aux Constellations familiales comme outil de prédilection, Sandra James amène les participants à contacter leurs émotions enfuies et à s’en libérer définitivement. Depuis plus d’une vingtaine d’années, cette thérapeute en quête de mieux-être, passionnée par l’être humain, grâce à son expérience et ses connaissances, guide sa clientèle vers la libération de leurs charges émotionnelles.

Son livre, De Maux En Mots, déjà lu par des milliers de lecteurs, sera disponible sur place.

Si vous êtes intéressé à organiser une journée de constellations familiales ou une journée de formation sur la déprogrammation des enfants, dans votre région, c’est avec plaisir que je viendrai vers vous pour partager mes connaissances.